• Ma partie

    Si tu veux m'ajoutez mon pseudo est : amourdechevaux92

     

    Ma partie

     

    A ce jour (21/04/2020 à 16h20) :

     

     

     

    Ancienneté : 656 jours Classement général : 22244ème
    Date d'inscription : 16/11/2016 Nombre de chevaux : 66
    Dernier passage : 21/04/2020 Réserve : 28 063 equus

    Karma : 10 points

     

       
     

    le centre équestreLe centre équestre

      
       
       
     

       les équipes    Les équipes

       
         
       

    amourdechevaux92 appartient à 1 équipe :

    ՄρsιԼσդ bяυլαդէ ՄρsιԼσդ Bяυլαդէ

    Membres : 10

    Race élevée : Anglo-Arabe

     

     

       

    amourdechevaux92 dirige le centre équestre

    Le CE des Pokémons (voir le forum).

    • Prestige :
      28.0305
                                  
    • Nombre de places : 21

    Nombre de places libres : cela dépend des jours


     

    les amisLes amis

    amourdechevaux92 a 36 amis : n'hésitez pas à aller les féliciter

       
     
    miss cat  
    mahorse  
    Mahorse  
    Skaikru.  
    Ecilam  
       
       
       
    Miss Black  
    ❤️Aℓιcє§Đαrкrαι❤️  
    Ponjie  
    hobbypapou  
    miloudu30  
    Aphrodite31bis  
    Hèrmes  
    tit ' alex  
    amandinedu78  
    Pucinette17
     
    Arti'  
    mela12335  
    Shagann69  
    brume42  
    frite 8415
       
    Persee  
    Jeffersson  
    poitreau  
    Pooka  
    Gwénaëlle Daverat
    Jenifaël  
    Trench.  
    gabrielle:)  
    iann33  
    Iplotv
     
    Des Garis_Savoy  
    chat157  
    Milla.H  
    moucheté  
    chevaux92
     Tishion

     

        les félicitations   

    Les félicitations

    Félicitez moi !

    Merciii

     
         
       

    amourdechevaux92 a été félicité 528 fois au total

     

       la présentation       La présentation

                        BIENVENUE SUR MA FICHE


    Moi c'est SoSo (c'est pas mon vrai prénom XD)12 ans,je suis une vraie fan de chevaux depuis toute petite malheureusement :'( je ne pratique pas l'équitation mais du badminton !Je kiffe les livres et les jeux vidéos.
    Passez sur mon MON FORUM .
    Je rend souvent les félicitations et j'accepte toutes les demandes d'amitié.
    Si tu veux papoter n'hésite pas à me MP.
    Mon blog : BLOG EQUIDEOW

    Un quizz sur les poulains : QUIZZ SUR LES POULAINS 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :